[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation du fighteur Slem :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slem
Nouveaux Guerrier
Nouveaux Guerrier



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2013

Postulation du fighteur Slem :D Empty
MessageSujet: Postulation du fighteur Slem :D   Postulation du fighteur Slem :D Icon_minitimeMer 16 Oct - 3:09

Ma Postulation
     



-Pseudo sur 2fight & lien vers le profil : Slem ----> http://www.2fight.com/index.php?page=ficheMembre&mec=slem

-Combien de temps passez-vous sur 2fight (quels jours, combien de temps) ? Du mardi Au samedi ( Mini 2h )

-Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight ? j'avais commencé a la V3 puis break et voila que je reprends depuis la V5 Very Happy

-À quelle étape du MH en êtes-vous précisément ?
Étape 168:
Lieu : G-7 (Namek)
But : Kulilin doit battre Freeza niveau 19 (KI: 435 000)
Classe adversaire : Héros
Combo adversaire : Aléatoire (RAND)
Info : en passant cette étape vous gagnez l'objet senzu

-Êtes-vous déjà allé dans un clan ou une tribu ? Si oui, pour quelle raison l'avoir quitté(e) ?J'etais dans une tribu mais je l'avais quitté parce que ces membres manquaient de communication et de coopération puis un non respect des régles etait présent

-Votre plus grande qualité dans un clan : Le respect de la charte et regles d'un clan est ma priorité, les appliquer est mon devoir .

-Votre plus grand défaut dans un clan :[/color]  pour etre franc , je ne peux juger mes défauts ce sera aux autres d'en juger santa 

-Motivations : Jouer en solo me parrait limité , jouer en équipe\Team me permet de decouvrir le jeux et de donner plus de plaisir a l'aventure ainsi que de se faire des coéquipiers avec qui progresser  dans le jeux et avec qui discuter et communiquer dans une bonne ambiance farao 

-Screen(s) de vos persos les plus forts + leurs capsules :

Mage                                          Screen enlevé je remet des que Kaioshin me le dis



Berseker



Defenseur


-Screen de votre total de persos :


PS :  les capsules de Son gohan et Piccolo Sont sur Vegeta et Kulilin et d'autres perso , j'economise pour leurs prendre leurs propres capsules ( Explo )

-Screen de toutes vos capsules : Je ne peux vous donner ce screen parce que j'ai des capsules EVO 4 sur des Perso de LVL 10 , 15 je vous les donnerai plus tard Razz

-Raisons qui vous ont incité à choisir les MP :
Raison 1 : Ce clan me parrait puissant et soudé , c'est ce qui m'a poussé a le choisir .
Raison 2 : ( Voir partie -Motivations- )

-Si vous avez quelque chose à ajouter : Je n'ai rien a ajouter , j'espere que ma postulation sera adequate a votre modèle en attendant j'attends vos réponses .
       
                                                   Cordialement


Dernière édition par Slem le Mer 16 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaïoShin
Admin
Admin
KaïoShin


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

Postulation du fighteur Slem :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation du fighteur Slem :D   Postulation du fighteur Slem :D Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:31

Je te met en délibération. Pour le délai je t'en ai déjà parlé je suis navré =/ Et surtout bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-potaras.forumgratuit.be
KaïoShin
Admin
Admin
KaïoShin


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

Postulation du fighteur Slem :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation du fighteur Slem :D   Postulation du fighteur Slem :D Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:42

La délibération n'a malheureusement pas été favorable pour toi, tu es refusé dans notre clan, pour les raisons suivantes :

- Aucun membre du clan ne te connais, même moi à vrai dire je ne sais rien de toi. Ta postulation a été trop précipitée.
- http://www.2fight.com/forum/viewtopic.php?pid=155270#p155270 On se passera de commentaires, vu que ce post a été envoyé APRÈS ta postulation chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-potaras.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Postulation du fighteur Slem :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation du fighteur Slem :D   Postulation du fighteur Slem :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du fighteur Slem :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule sarusobi
» ma postulation
» postulation de alexisdu17
» [POSTULATION]BROLY
» Postulation de Pullie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: Intégration :: Postulations-
Sauter vers: