[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rip°Captain Sky
Friend's MP
Friend's MP
Rip°Captain Sky


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2012

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:35

Chapitre 1: Des nouvelles du futur
Gokû a toujours adoré les Tenkaïchi Budokaï. Et celui-ci tombait bien pour tester son entraînement avec Uub. Mais alors qu'il venait de finir avec une très grande facilité les éliminatoires, il entendit une voix.
-Gokû, Végéta, venez vite !
C'était Dende. Alors, sans plus tarder, Gokû partit avec Uub et Végéta au palais de celui qui l'avait appelé. Une fois arrivé, il vit Dende devant un grand écran de télévision flottant devant lui. Dans cet écran, on apercevait 2 créatures devant un paysage apocalyptique. Ces créatures avaient la peau bleu pâle, une tête ovale, et 2 yeux noirs sans pupilles.
-Les voici, dit Dende.
-Merci beaucoup. Il faut que je fasse vite. Nous sommes des Xyprons, nous vous parlons grâce à notre technologie très évoluée du futur. Ici, c'est un chaos complet. Une grosse explosion a ravagé notre planète, et tous les Xyprons se sont transformés en mutants surpuissants. Ceux qui n'ont pas mutés sont morts à cause de la puissance ravageuse de l'explosion. Nous sommes les seuls à avoir survécu. Nous sommes demondragon et KaïoShin. Ce Namek m'a dit que vous étiez les guerriers les plus puissant de votre univers. Alors je vous en prie, venez nous aider !
L'écran de télévision disparut.


Chapitre 2: La décision
Dende expliqua à Gokû, Végéta et Uub que la race des Xyprons est une race de guerriers puissants mais quand même très civilisés. Et que d'après demondragon, les Xyprons mutants risquent de s'en prendre à tout l'univers si on les laissait faire. Il les conduisit ensuite jusqu'à la machine à remonter le temps envoyée par demondragon et KaïoShin. Mais ils entendirent une voix.
-Gokû, je connais les Xyprons, dit le vieux KaïoShin. Si une explosion s'est produite sur leur planète, le résultat doit être au dessus de tout ce que tu penses.
-Si ils sont si forts, je veux les combattre !
-Mais tu n'as absolument aucune chance. Peu importe ta puissance actuelle, celle des nouveaux Xyprons est beaucoup plus grande que la tienne. Si tu tiens absolument à les combattre, viens ici avec Végéta.
-Uub, reste ici. Je vais voir le vieux.
-J'ai tout entendu !
Gokû se téléporta jusqu'au vieux KaïoShin avec Végéta.
-Gokû, Végéta, il y a un moyen pour que vous puissiez vaincre les Xyprons. Mais je doute qu'elle plaise à Végéta. Tu te souviens, quand Majin Buu est arrivé sur terre ? Je t'avais proposé de le combattre à l'aide des potaras. Normalement, vous auriez dû rester Végétto à jamais. Mais dans le corps de Buu, vous aviez été séparés. Je pense bien qu'il est temps pour vous de ne refaire qu'un. Sans Végétto, vous ne pourrez jamais battre les Xyprons.
-Attends, tu me demandes de refusionner avec Kakarotto ? Il en est pas question ! Je refuse de faire à nouveau quelque chose d'aussi humiliant !
-Je me doutais bien que tu refuserais. Gokû, prends ces potaras. Emmène-les avec toi dans le futur, et quand vous vous rendrez compte de la puissance des Xyprons, vous fusionnerez.

Chapitre 3: Voyage dans le temps
Après avoir retrouvé Dende, celui-ci lui désigna la machine à remonter le temps envoyée par les 2 Xyprons. Gokû dit à Uub de rester et de s'entraîner dur jusqu'à son retour, pour pouvoir faire un ultime combat contre lui à son retour. Gokû et Végéta rentrèrent dans la machine. Dende indiqua une date et un lieu. Puis en un rien de temps, les 2 voyageurs se retrouvèrent dans un endroit inconnu. Un paysage apocalyptique avec un sol amoché recouvert de sang et de cadavre de Xyprons, ressemblant aux 2 extra-terrestres de la vidéo. La première chose qu'ils remarquèrent était une dizaine de monstres à la peau claire, mais avec certaines parties faites de métal. Leurs cheveux étaient remontés sur le dessus et gris. Ils étaient en pleine destruction d'un très grand immeuble. C'était pour sûr les Xyprons mutants décrits par demondragon et KaïoShin.
-Ils sont puissants, mais pas tant que ça, dit Gokû.
-Imbécile ! Bien sûr qu'ils sont moins puissants que nous. Mais on a affaire à une planète entière de ces monstres !
-Tu as raison, autant ne pas prendre de gants.
Sur ces mots, Gokû se transforma en super Sayan 3. Végéta, n'étant pas à ce stade, monta sa puissance au maximum: le super Sayan 2. Cette soudaine montée de puissance alerta les Xyprons près de l'immeuble, mais aussi d'autres plus loin, qui n'étaient pas dans le champ de vision de Gokû et Végéta. Rapidement, un commando de Xyprons encercla les 2 sayans. Un kikoha de Végéta envoya 2 Xyprons dans le décor, mais aussitôt tous les ennemis qui les avaient encerclés se ruèrent sur eux. Les ennemis étaient beaucoup trop nombreux, et les coups de Gokû et Végéta ne serviront bientôt plus à rien.

Chapitre 4: Fusion
Il ne restait plus qu'une seule solution pour ne pas se faire tuer par les Xypron qui envoyaient des coups de plus en plus douloureux sur les 2 combattants sayans. Malgré la distance très limitée entre Gokû, Végéta et leurs adversaires, l'attaque finale était la seule solution.
-KA-ME-HA-ME-HAAAAAA !!!
-FINAL FLASH !!!
Les Xyprons furent alors éjectés. Ils avaient presque tous survécu, et la plupart des survivants étaient désormais loin. Mais étant donné la courte distance entre les adversaires lors de l'attaque, Gokû et Végéta avaient reçu beaucoup de dégâts.
-On a failli crever ! dit Gokû en essuyant le sang qui coulait de son front et de sa bouche. Ils sont beaucoup trop nombreux ! On n'a qu'un seul moyen de les vaincre. Prends ce potara !
-Jamais ! Je ne referais plus jamais quelque chose d'aussi humiliant !
-Tu préfères donc ne plus jamais revoir Bulma, Trunks et Bra ?!
-On ne va pas crever !
-Seulement si on fusionne ! On n'a absolument aucune chance. Là, ils sont une vingtaine. Mais il y en a sûrement des milliards sur cette foutue planète !
Au loin, on aperçu les survivants de l'attaque qui rappliquaient.
-RAAAAAH !! Donne-moi ce foutu potara !
Gokû donna un potara à Végéta et mis celui qui était dans sa main à son oreille gauche. Végéta mit le sien à son oreille droite. Une fois les potaras enfilés, ils furent attirés l'un vers l'autre. Une grosse lumière apparut. Et c'est là que naquit à nouveau Végétto.

Chapitre 5: La source d'énergie
-Waow ! Quelle puissance ! J'avais oublié à quel point cette transformation était puissante.
Végétto aperçut les Xyprons s'approcher.
-Bon ! D'après ma mémoire, une partie de moi sait se transformer en super Sayan 3. Vu la puissance de ces gars là, autant essayer... AAAAAAARGH !!!!
Et Végétto -au prix d'un effort époustouflant- devint super Sayan 3. Il lança une rafale de kikohas qui atteignirent presque chacun leur cible. Les 3 Xyprons ayant réussi à contrer ou esquiver l'attaque qui lui était destinée arrivèrent en face Végétto. Sa puissance de super Sayan 3 lui permit de leur infliger 3 coups d'une puissance rare. Après avoir neutralisé ses 3 adversaires, il détecta la source de puissance la plus proche. Il y avait énormément de Xyprons à cet endroit. Mais avant de se rendre à cet endroit précis, il localisa la source d'énergie la plus puissante de la planète. Elle se trouvait peut-être loin, mais le KI qu'il réussit à sentir lui fit froid dans le dos. Il décida de se rendre à cette source d'énergie. Une fois arrivé sur place, il remarqua un énorme bâtiment fondu, dégageant une épaisse fumée noire. Autour de ce bâtiment se trouvait un nombre incalculable de Xyprons. C'était pour sûr l'endroit où il l'explosion a eu lieu. Végétto sentit l'énergie près de ce bâtiment monter d'un cran. Les Xyprons faisaient une attaque groupée pour en augmenter la puissance. Alors que l'attaque d'énergie s'approchait de Végétto, celui-ci cria :
-Final KA-ME-HA-ME-HAAAAAA !!!!!
Les 2 attaques de KI s'entrechoquèrent. L'énergie grimpait des 2 côtés. Mais les Xyprons prenaient le dessus. Une armée entière de Xyprons mutants étaient sur le point de vaincre Végétto avec une attaque de KI. Soudain, les Xyprons réussirent à stopper le Kaméhaméha de Végétto. Il avait perdu cette bataille de KI.

Chapitre 6: Le niveau 4
Végétto fut surpris par cette soudaine montée en puissance des Xyprons. Il était désormais blessé et compris que même en super Sayan 3, il ne pourrait rien faire. Il était désormais perdu. Les Xyprons avaient confiance en eux, ils étaient plus puissants que Végétto et beaucoup trop nombreux. Il ne savait plus quoi faire. Alors, il monta sa puissance au maximum, et lança le Taïoken le plus éblouissant possible. Une fois les Xyprons éblouis, il masqua sa puissance et partit se cacher. Il chuchota alors :
-KaïoShin-sama, vous m'entendez ?
-Oui euh... Végétto. Que veux-tu me dire ?
-Ils sont trop puissants et trop nombreux.
-J'ai vu. Ton Kamehameha a été contré super facilement.
-La vérité, c'est que même en super Sayan 3, j'ai peur de perdre.
-Hum... je vois. Je pense qu'il est temps que tu passes au niveau 4.
-Vous pouvez faire ça ?!
-Moi, non. Il te faut une queue, pour commencer. Mais je doute que tu en aies une.
-Je vais demander à Dende de m'en procurer une grâce à Shenron.
-Encore avec tes Dragon Balls ?!
-Dende, tu m'entends ?
-Oui, Gokû.
-Non, c'est moi Végétto. Dis-moi, tu saurais me procurer une queue grâce aux Dragon Balls ?
-Oui, bien sûr. Je les garde ici, dit Dende en saisissant les Dragon Balls. Shenron, Apparait !
Le ciel devint noir. Dans un flash éblouissant, Shenron apparut.
-Je suis là. Quel est ton voeu ?
-Je souhaite que Go... que Végétto ait une queue.
-Facile... Voilà, votre voeu est exaucé.
Shenron disparut.
-Ah, voilà, dit Végétto.
-Bon... maintenant, regarde une lune, dit le vieux KaïoShin.
-Facile, dit Végétto en envoyant une boule d'énergie en l'air.
Et cette boule ressemblant à une lune fit se transformer Végétto en Oozaru doré. Au bout de quelques minutes, Un super Sayan 4 apparut.

Chapitre 7: Défaite
-Waow ! Quelle puissance ! dit Végétto en sortant de sa cachette.
Au loin, il aperçut les Xyprons encore éblouis par le Taïoken. Il décida de se venger de l'attaque qu'ils avaient lancé un peu plus tôt.
-FINAL FLASH !!!
Et dans cette attaque, une énorme partie des Xyprons périrent. Ils n'étaient plus que 6. Et ils étaient grièvement blessés. Mais Végétto, trop orgueilleux de sa nouvelle puissance de super Sayan 4, monta son KI au maximum. Une puissance rare qui en aurait tétanisés plus d'un. Mais les Xyprons, ayant en tête juste une envie de tout détruire, foncèrent instinctivement vers la puissance qu'ils venaient de sentir. Végétto se cacha alors, pour être face à tous les Xyprons en même temps. Mais au bout de quelques minutes, en regardant les Xyprons qui s'ajoutaient au nombre déjà incalculable de ces mutants, il se rendit compte qu'il avait sous-estimé leur nombre. Ils étaient déjà trop nombreux, mais en plus leur nombre continuait d'augmenter. Végétto n'avait plus le choix, il lui fallait attaquer. Il utilisa le déplacement instantané pour se téléporter près des Xyprons et envoya une rafale de coups. Il fut très vite encerclé par la presque totalité de la planète Xypron. Les ennemis les plus malchanceux furent détruits par Végétto, mais leur nombre était beaucoup trop grand pour perdre. Végétto se fatiguera bien à un moment où un autre, alors que les Xyprons seront toujours aussi nombreux à ce moment là. Il lança des rafales de coups et de kikohas, mais les Xyprons le maintenaient presque. Il lança un Kamehameha, un Final flash, des kikohas groupés, mais les Xyprons étaient toujours aussi nombreux. De plus, il commençait à fatiguer. Les attaques de KI continues l'avait vidé. Les Xyprons saisirent leur chance. Végétto venait de perdre.

Chapitre 8: Le clan
Végétto ouvrit les yeux. Il reconnaissait l'endroit où il se trouvait.
-Il est réveillé, dit une voix qu'il avait déjà entendu.
C'était demondragon. KaïoShin rappliqua aussitôt. Il était là où ils avaient contacté Dende, plus tôt. Il s'agissait d'une petite cabane aménagée. C'était sûrement leur planque.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il
-On vous a retrouvé mal en point, au sol. Quelques Xyprons vous attaquaient férocement, ils ont failli vous tuer. On a dû les tuer et vous amener ici. C'est notre planque, les mutants ne connaissent pas cet endroit. Mais dites-moi, qu'est-il arrivé aux 2 Sayans sur terre ?
-Ils ont.. enfin nous avons fusionné. Je suis le résultat de leur fusion.
-Quel est votre nom ?
-Végétto.
-Permettez-moi de vous dire, Végétto, que votre puissance de tout à l'heure nous a terrorisé. On ne savait pas qu'une puissance pareille pouvait exister. Mais nous vous avons demandé de venir ici pour une raison spéciale, laissez-moi vous expliquer : Avant que l'explosion vienne ravager notre planète, notre maître nous a donné un conseil. Ils nous a dit que "L'union fait la force". Cela nous a donné l'idée de créer un clan ayant pour but de rassembler les plus grands guerriers de l'univers, et de vaincre les Xyprons. Voulez-vous mener notre clan, Végétto-sama ?
-Un clan ? Je sais pas si la partie de Végéta en moi apprécierait mais... pourquoi pas ? Depuis que je leur ai donné un aperçu de ma puissance, il ne me suffira qu'à l'augmenter légèrement pour faire venir tout les Xyprons de la planète. Mais savez-vous comment on va faire pour trouver les meilleurs guerriers ?
-Bien sûr. À votre avis, comment on a eu l'idée de vous contacter ? On sait où se trouvent les meilleurs guerriers de tout les univers et de toutes les époques grâce à notre technologie.
-Je suis partant, par où allons-nous commencer ?
-Il y a pas mal de bons combattants sur Namek, il y a à peu près 100 ans d'après notre détecteur.
-Une dernière chose : il nous faudrait un nom cool pour notre clan.
-Ce sont des potaras à vos oreilles ? Si j'ai bien compris, vous êtes un maître des potaras ? Si oui, pourquoi ne pas appeler le clan "Masters of Potaras" ?
-C'est cool. J'vous suis.
Et le commando monta dans la machine à remonter le temps se trouvant dans la cabane. Mais les Masters of Potaras réuniront-ils des guerriers assez puissants pour vaincre les Xyprons ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] L'histoire sans fin.
» Histoire en image [MP]
» Anniverasaire du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: La vie du clan :: Masters' of Potaras-
Sauter vers: