[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de Pullie :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pullie
Nouveaux Guerrier
Nouveaux Guerrier



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013

Postulation de Pullie :)  Empty
MessageSujet: Postulation de Pullie :)    Postulation de Pullie :)  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:18


-Pseudo sur 2fight & lien vers le profil : Pullie et http://www.2fight.com/index.php?page=ficheMembre&mec=pullie

-Combien de temps passez-vous sur 2fight (quels jours, combien de temps) ? 2 heures par jours ^^

-Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight ? Depuis la V3R mais j'ai arreté et j'ai repris depuis 4 semaines

-À quelle étape du MH en êtes-vous précisément ? Fouille pour trouver Mue de Cell

-Êtes-vous déjà allé dans un clan ou une tribu ? Si oui, pour quelle raison l'avoir quitté(e) ? Une tribu j'ai quitté car ils sont peu nombreux et innactifs sans communication entre membre

-Votre plus grande qualité dans un clan : Respect et communication  envers les autre et essayer de faire monter le clan et je mets beaucoup d'ambiance ( j'aime beaucoup parler ) donc j'entretiendrai une bonne ambiance dans le clan

-Votre plus grand défaut dans un clan : Je suis Dieu voilà x) non serieux je sais pas c'est les autres qui peuvent me le dire car je crois bien agir mais des fois j'agis mal ..

-Motivations : Je souhaite ce clan pour avoir une entraide avec les autres ( donnant/donnant ) et essayer de donner une bonne image du clan en respectant les autres et je ferais tout pour y parvenir.

-Screen(s) de vos persos les plus forts + leurs capsules :
[screens retirés]
-Screen de votre total de persos :
[screens retirés]
-Screen de toutes vos capsules :
[screens retirés]

-Raisons qui vous ont incité à choisir les MP : Alexisdu17 m'a aidé a perfectionner un peu mes personnages par ses astuces et il m'a proposé de postuler donc je tente ma chance x)

-Si vous avez quelque chose à ajouter : Je n'ai rien a ajouter c'est a vous de decider mais je respecterai votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
liliano
Admin
Admin
liliano


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2012

Postulation de Pullie :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pullie :)    Postulation de Pullie :)  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:29

Je passe en délibérations Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
XxhardxX
Master Ultime Flooder
Master Ultime Flooder
XxhardxX


Messages : 527
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Postulation de Pullie :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pullie :)    Postulation de Pullie :)  Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:13

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Pullie :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Pullie :)    Postulation de Pullie :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Pullie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule sarusobi
» ma postulation
» [Postulation] Kaylina
» postulation de samy sam
» postulation de alexisdu17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: Intégration :: Postulations-
Sauter vers: