[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaylina Arts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kae
Friend's MP
Friend's MP
Kae


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:00

Généralement ce sont des commandes, donc la plupart de mes créa sont adaptées aux goûts de celui qui a demandé la créa ( render, typo, et couleurs particulièrement ). Je ne fais pratiquement que des kits, mais il m'arrive de faire des bannières, ou de plus grands formats assez variés.
Les signatures qui n'ont pas de texte sont soit des signatures pour moi, soit pour le fun, soit parce que la personne qui a commandé n'en a pas voulu.
Si vous voulez des commandes ce sera avec plaisir, j'ai besoin de m'entraîner pour le concours. n_n

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaylina le Lun 17 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaaack's
Friend's MP
Friend's MP
Blaaack's


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:17

Il y a du bon et il y a du mauvais, dirait-je ^^

Je suis tombé amoureux des deux dernière U___u
Gg à toi ! Very Happy

je vais te faire une graaaaaaande critique par que j'ai envie d'écrire è_é

_______________________________________

Première signature : Styles c4d, c'est cool, on ressent bien l'ambiance que tu as voulut instauré, sombre et noir è_é. Moi, j'aurait bien ajouté quelques petites light rouges en densité linéaire - sur divers endroits stratégiques pour que ça s'accorde encore plus ^^
Vus qu'il y a du san ssur le render ^^

_______________________________________

Deuxième signature : Rien a dire, c'est simple, pratiquement non travaillé, render incrusté, mais très brièvement ^^.

_______________________________________

Troisième signature : Le fond et le render sont en harmonie prsque parfaite, ça claque ^^. Mais, le smudge pour incruter est FAAAAIIILLLLLL.
Bref, j'aime pas.

_______________________________________

Quatrième signature : J'aime le flou que tu as installé sur tes c4d ^^. J'adore surtout ta typo, elle est simple, mais classe. Cool Par contre, le render est très pâle je trouve ^^


Bon, ensuite, les deux dernière, j'adore ! Mais si tu veut que je critique / donne mon avis, dis le moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Friend's MP
Friend's MP
Kae


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:34

Je ne dis pas non à tes critiques, ça ne peut faire que du bien, et pour une fois que je peux tomber sur quelqu'un qui a des choses à dire je ne peux pas refuser =)
Pour les dernières, il n'en reste pas deux mais trois. Je pense que tu auras de quoi dire sur la toute dernière surtout. x) Après, l'avant dernière, je trouve surprenant que tu l'aimes tant que ça, personnellement je la déteste ... Peut-être parce que j'ai bien galéré à la faire et qu'elle m'a saoulé. Et l'avant-avant dernière, je l'adore aussi, sûrement une des seules que j'aime bien ^^

Je vais me permettre de répondre à tes critiques une par une :

1 : Pour les light rouge, j'avais testé, et j'ai détesté. Voilà pourquoi je ne les ai pas mises. Simple question de goût.

2 : Celle la est très simple, tu as tout de suite remarqué =p En fait j'ai surtout travaillé sur la luminosité, et sur un style d'effets de plans ( flou devant, net au fond ), mais c'est un peu raté à ce niveau là.

3 : Je suis d'accord avec toi, mais deux raisons de ce fail :
- Le render qu'on m'avait proposé était TRES mal découpé, et TRES difficile à incruster. J'avais tout de même passé une bonne demi heure à essayer de le rattraper, et j'ai rien pu faire ...
- J'ai demandé à la personne qu'elle me file un autre render, mais elle n'a pas voulu changer d'avis, et m'a dit de faire comme ça, que c'était très bien ...
Je suis plutôt deg car sans ça, ce serait probablement une de mes créa les plus réussies. Mais bon, je l'ai posté quand même parce que le reste est chouette je trouve ^^

4 : En réalité c'est la créa la plus simple que j'ai jamais faite ... Un render, 4 c4d, et quelques effets x) Le render est pâle d'origine, c'est même le personnage qui est comme ça ( blanc et blond platine habillé en noir ), j'ai donc voulu garder cet effet en accentuant seulement légèrement les ombres et le côté foncé des cheveux.


Maintenant tu peux te lâcher pour les 3 autres, ça me ferait plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
Blaaack's
Friend's MP
Friend's MP
Blaaack's


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:09

Pour celle de Pokémon, j'aime le render déjà, mais j'aime surtout le style de la signature en elle même.
Tous les petits c4d autours rendent cools *-*

Ensuite, les autres, je ne aimes pas, mais alors pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Friend's MP
Friend's MP
Kae


Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

Je me doutais que t'aimerais pas, je voulais être sûr =p

Celle du pokemon je suppose que c'est les couleurs qui doivent pas m'inspirer, je sais pas ...
En tout cas je ferai d'autres graph cette semaine et j'en profiterai pour réorganiser ma galerie.
Merci pour tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:52

MAGNIFIQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylina Arts Empty
MessageSujet: Re: Kaylina Arts   Kaylina Arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylina Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaack'Arts.
» [Postulation] Kaylina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: Le Monde du GFX :: Galerie-
Sauter vers: