[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postule sarusobi :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarusobi
Nouveaux Guerrier
Nouveaux Guerrier



Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

postule sarusobi :) Empty
MessageSujet: postule sarusobi :)   postule sarusobi :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:27

- Pseudo IG : Sarusobi

- Niveau : 9

- Pourquoi Masters' of Potaras? : Masters' of Potaras... j'ai toujours étais attaché a ce clan , j'ai déjà fais une postulation antérieur qui a été balayé du revers de la main , mais j'ai persévéré et je reviens vers vous pour vous monter ma détermination, ma ténacité .
,Masters' of Potaras c'est la chaleur , mais aussi l'un des plus puissant clan du jeu !! Et comme je l'ai souvent dis "je veux être le plus fort " mais une force au service du clan bien sur , j'aimerai beaucoup servir le chef.

- Pourquoi t'accepter ? : Car je suis très actifs , et motivé ! J'ai passé beaucoup de temps pour peaufiner cette candidature , car j'ai vraiment envie de vous rejoindre et de traverser le désert avec vous !! J'aime Masters' of Potaras , et je suis sincère .
Donc je m'engage a devenir l'un des meilleurs joueurs pour le bien de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
KaïoShin
Admin
Admin
KaïoShin


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

postule sarusobi :) Empty
MessageSujet: Re: postule sarusobi :)   postule sarusobi :) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:57

Il y a des règles à suivre... Tu dois répondre à TOUTES les questions.

Je lock. Tu referas une présentation en ayant suivi le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-potaras.forumgratuit.be
 
postule sarusobi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule sarusobi
» Ota' Postule chez les MP'!
» Shady postule !
» Morin postule !
» Wyzen postule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: Intégration :: Postulations-
Sauter vers: