[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Bienvenue sur notre forum ! =) Vous vous êtes peut-être perdu. Ou bien vous avez un problème. Contactez l'administration du forum par 2fight et vous serez contacté au plus vite. L'équipe MP vous souhaite une bonne visite ! =)
[MP] Masters' of Potaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MP] Masters' of Potaras

Forum du clan [MP] Masters' of Potaras jeu 2fight
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [POSTULATION]BROLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broly
Nouveaux Guerrier
Nouveaux Guerrier



Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

[POSTULATION]BROLY Empty
MessageSujet: [POSTULATION]BROLY   [POSTULATION]BROLY Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:13

?Première Partie:

Bon faisons un petit résumé de ma présentation, je suis Omar, âgé de 24 ans, j'habite à Alger la capitale de l'Algérie.
Un étudiant, dans l'université c'est ma toute dernière année, c'est pur sa que je suis plus très actifs sur 2fight c'est temps-ci.
J'aime bien faire du graphisme, sortir avec mes potes, dormir Sleep Sleep regardez les Simpson, jouer à PES 2013 (Je vais faire une vidéo sur ce jeu)...
J'aime pas me lever à 05:00 du matin Sad , ne pas avoir d’inspiration pour faire du graphisme...
Coté mangas, j'aime bien Dragon Ball Z, Saint Seiya, Naruto (un peu).
Je pratique aussi du GFX, niveau débutant.
[POSTULATION]BROLY 907230bannn

Deuxième Partie:

Sur 2fight je suis Broly Légendaire, un ancien MP. J'ai commencé au début de la V5 avec le pseudo de Omar08 puis j'ai refais un compte avec le pseudo de Rukio. J'ai arrêté de jouer, puis j'ai repris avec ce pseudo il y a deux mois.
Je suis à la saga Baba La Voyante où Chibi doit battre Pilaf, je fais une pause pour uper mon personnage (il est niveau 17). Je ne suis pas 100% mode histoire puisque je veux déjà avoir des Z.
Pour l'instant j'ai qu'un full stuff:
[screen retiré]

J'ai fais partie de plusieurs clans dont: DRACO/ MP/ X/ GOLD/ GL/ L.R.B/ RB/ PIN/ ASAIN.

Revenir en haut Aller en bas
liliano
Admin
Admin
liliano


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2012

[POSTULATION]BROLY Empty
MessageSujet: réponse   [POSTULATION]BROLY Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:05

Merci à toi d'avoir postuler ! Smile je la mais en délibérations, reste actifs cela te sera bénéfique ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
KaïoShin
Admin
Admin
KaïoShin


Messages : 164
Date d'inscription : 02/11/2012

[POSTULATION]BROLY Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION]BROLY   [POSTULATION]BROLY Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:44

Normalement il y a un modèle à suivre... mais bon, comme tout y est, on va te mettre en délibération.
Revenir en haut Aller en bas
https://masters-of-potaras.forumgratuit.be
liliano
Admin
Admin
liliano


Messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2012

[POSTULATION]BROLY Empty
MessageSujet: réponse   [POSTULATION]BROLY Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:33

Je suis désolé mais le conseil a voter POUR ! postule sur le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POSTULATION]BROLY Empty
MessageSujet: Re: [POSTULATION]BROLY   [POSTULATION]BROLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POSTULATION]BROLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postule sarusobi
» ma postulation
» [Postulation] Kaylina
» postulation de samy sam
» postulation de alexisdu17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MP] Masters' of Potaras :: Intégration :: Postulations-
Sauter vers: